Communiqué de presse

Service des domaines et bâtiments

Nomination d’un nouveau chef de service

Dans sa séance du 18 mai 2015, la Municipalité a désigné le nouveau chef du Service des domaines et bâtiments en la personne de M. Yves Roulet, âgé de 50 ans et habitant Peney-le-Jorat.

Ingénieur HES en génie électrique, Ingénieur REG A en environnement, titulaire d’un CAS en management et gestion du changement, M. Roulet est actuellement responsable du secteur rénovations et délégué au développement durable au sein de la division immobilier d’une caisse de pension.

Auparavant, il a été responsable technico-commercial durant 17 ans d’une entreprise spécialisée dans l’énergie solaire. En 2004, il a rejoint le Service immeubles, patrimoine et logistique (SIPAL) de l’Etat de Vaud où il a assumé, jusqu’en 2012, la responsabilité de la Section énergie, environnement et infrastructures ainsi que la codirection de la Division architecture et ingénierie. Il était par ailleurs membre de la direction du SIPAL.

M. Yves Roulet prendra ses fonctions à La Tour-de-Peilz le 1er septembre 2015.

Dans l’intervalle, Mme Marisa Lista-Taddei, architecte adjointe au chef de service, assumera le remplacement à la tête du service, comme elle le fait depuis le 1er avril de cette année.




La Tour-de-Peilz, le 18 mai 2015