Communiqué de presse

Mérites de La Tour-de-Peilz nouvelle formule

La commune de La Tour-de-Peilz a décidé d'élargir l'octroi des Mérites, jusque-là réservés aux seuls sportifs, à toute personne ou association s'étant distinguée dans son secteur d'activité qu'il soit sportif, culturel, social ou économique.

Les lauréats devront habiter la commune ou avoir une activité associative ou professionnelle au sein d’une entité basée à La Tour-de-Peilz.

Plus qu'un classement ou une performance particulière, le Mérite de La Tour-de-Peilz entend désormais récompenser une action, un parcours, un état d'esprit.

Dans ce but, un règlement, visible sur notre site internet, a été adopté et un jury constitué qui étudiera les candidatures et proposera les lauréats à la Municipalité. Un montant de Fr. 5'000.- viendra récompenser tous les deux ans jusqu’à quatre méritants répartis dans les catégories homme, femme, groupe et dirigeant.

Toute personne ou association peut faire une proposition au jury sur la base d’un formulaire téléchargeable sur le site internet de la commune http://www.la-tour-de-peilz.ch (onglet culture et loisirs).

Le formulaire est à renvoyer jusqu’au 31 janvier 2008 à l’adresse suivante :

Mérites de La Tour-de-Peilz - Greffe municipal - case postale 144 - 1814 La Tour‑de‑Peilz ou par fax au n° 021.977.01.15.

 La Tour-de-Peilz, le 17 décembre 2007