Clip promotionnel

La ville sublimée

Des images soignées, des personnages touchants, une musique envoûtante : le nouveau clip promotionnel de la ville a tout pour rencontrer le succès sur le web. Fruit de la volonté de travailler sur un format court, adapté aux modes de communication modernes, disponible en anglais et en français, il concentre les lieux emblématiques de la commune dans un feu d’artifices d’images et d’émotions.

En 2008, la Commune avait produit un DVD contenant, notamment, trois présentations d’une durée totale d’une vingtaine de minutes. Cette fois-ci, le choix a été radicalement différent. D’un format clip (1 minute et 30 secondes), le nouveau film promotionnel va à l’essentiel et fait ressortir le caractère du territoire communal en suscitant la curiosité ainsi que l’envie de découvrir et d’en savoir plus.

Le film a été réalisé par la jeune et talentueuse équipe de Messieurs.ch et a également bénéficié de la participation de plusieurs acteurs institutionnels boélands, comme le Cercle de voile Vevey-La Tour, le camping de la Maladaire, la société de sauvetage Le Doyen, l’hostellerie Bon-Rivage, La Doges ou encore le Musée suisse du jeu. Ces collaborations ont permis d’accéder à des points de vue exceptionnels et d’effectuer des prises de vue révélant des aspects de la commune peu connus du grand public.

Ce clip, disponible en français et en anglais, sera largement diffusé sur le web et enregistré sur une clé USB remise à chaque nouvel arrivant. Il s’inscrit dans la double volonté de promouvoir le patrimoine communal et de contribuer à la promotion touristique de la région dans son ensemble.

Lien vers le film (Youtube – version française)
Lien vers le film (Youtube – version anglaise)

La Tour-de-Peilz, le 14 avril 2016